COMABAT

Lotissement Les Flamboyants Dillon - 32 squadra F
32 squadra F
97200 FORT DE FRANCE
Tél : +33 5 96 63 61 06
CONTACT
Laurent MEERSCHAUT
Directeur général
  • Travaux maritimes et fluviaux - Travaux sous-marins
  • Ouvrages d'art et génie civil
  • Bâtiment
  • Travaux Spéciaux / Entretien
Formulaire Page filiale A SUPPRIMER

Contactez-nous

 

Présentation de la filiale

Acteur incontournable du BTP martiniquais, COMABAT (Compagnie Martiniquaise de Bâtiment) a fêté ses 30 ans d'existence en 2015.  Trois décennies pendant lesquelles la société a largement œuvré au développement de la Martinique en réalisant des ouvrages d'art et de génie civil ainsi que des bâtiments d'importance majeure pour l'île.  Quelques 200 opérations dont la piscine olympique du Lamentin, l'hôpital de la mère et l'enfant, l'aérogare Aimé Césaire ou encore les échangeurs de Gaigneron, du Lamentin et d'Acajou...

Investie dans la préservation de l'environnement et de la sécurité de ses collaborateurs, COMABAT a été certifiée ISO 9001 (Qualité) et ISO 14001 (environnement) en 2011.  Poursuivant sa démarche, la société a obtenu, en 2016, la certification sécurité (OHSAS 18001) qui valide le renforcement de la sécurité sur ses chantiers.  Enfin, engagée dans la réduction des déchets, l'entreprise est également adhérente au réseau Entreprise et Environnement et membre de l'opération Entreprise Témoin, organisée par la CACEM et l'Espace Sud.

COMABAT est un partenaire fiable capable de mener à bien dans les meilleures conditions de qualité, toute sorte de projet que ce soit pour les clients publics, notamment la collectivité territorial de la Martinique, ou bien pour des clients industriels et privés. Sa haute technicité et son expertise permettent à la société martiniquaise de répondre présent sur des projets techniques et complexes.  En synergie avec ETPO Guadeloupe, sa plus proche consœur, ainsi qu'en étroite collaboration avec les filiales et agences du Groupe ETPO (Tétis, Technirep, ETPO Nantes Bâtiment et Nantes TP), COMABAT bénéficie de nouvelles compétences ainsi que d'opportunités de développement dans les travaux spéciaux et maritimes.

Nos spécialités : 

  • Ouvrages d'art et Génie Civil 
  • Bâtiment gros oeuvre et tous corps d'état