TETIS (Le Havre)

4033 Route du Canal Bossière
76700 Gonfreville l’Orcher
CONTACT
Patrick VILVOISIN
Directeur d'agence
  • Travaux maritimes et fluviaux - Travaux sous-marins
  • Travaux Spéciaux / Entretien
Formulaire Page filiale A SUPPRIMER

Contactez-nous

 

Présentation de la filiale

C'est en 1994, que Dominique Vannier, ancien scaphandrier Classe III chez Sogetram, Doris et Comex, crée TETIS.  Dix ans plus tard, ETPO entre dans le capital de l'entreprise et, en 2015, TETIS passe entièrement au groupe CIFE-ETPO.

Implanté à Bellevigny (près de La Roche-sur-Yon en Vendée, en bordure de la voie rapide) depuis sa création, TETIS bénéficie aujourd'hui de locaux neufs sur un terrain de 1 000 m².

Depuis 2013, l'entreprise dispose également d'une agence au Havre.

Spécialisées dans les travaux subaquatiques et maritimes, les équipes de TETIS réalisent tous travaux sous et au-dessus de l'eau : études, constructions, réparations, renflouages, protections de structures métalliques...

Tout au long de ses vingt années d'existence, TETIS a su développer une expérience désormais reconnue sur le terrain.  Réactivité et mobilité sont les atouts essentiels qui permettent à TETIS d'apporter une réponse adaptée et rapide aux besoins de ses clients.  Les Grands Ports Maritimes du Havre et de Nantes Saint-Nazaire, le Conseil départemental de Seine-Maritime, Gaz de France... comptent parmi les clients réguliers de la société.

Voir le site http://www.tetis.fr/