Dans le cadre du développement de l’activité de l’entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) technique.
Rattaché(e) à la direction d’exploitation, vous assurer des missions depuis le siège aux profits des chantiers et des intervenant de ceux-ci :
Vous assistez les équipes techniques ou travaux sur des sujets administratifs.
A ce titre, vous pilotez les activités de votre périmètre :
Gestion administrative des chantiers :
• Tenir à jour les tableaux de suivi et relancer les sous-traitants.
• Etablir les situations de travaux
• Assurer la facturation et la relance des impayés, le suivi des cautions bancaires et des mains levées.
• Gérer les commandes fournisseurs et assurer le suivi du bon de livraison et la réception.
• Gérer et rédiger les contrats de sous-traitants et de prestataires.
• Préparer les dossiers DOE, SAV et les garanties de parfait achèvement.
• Effectuer les demandes de DICT (réseaux) et d’occupation de voiries avant le démarrage des travaux.
• Mettre en place la documentation sécurité des chantiers
• Créer et mettre à jour les fiches chantiers références, alimenter et suivre la base de CV des collaborateurs chantier.
Votre profil
De formation bac + 2 (BTS, DUT) à bac + 3 (licence, licence pro), vous disposez déjà d’une expérience sur un poste similaire et maîtrisez les logiciels bureautiques.
Vous avez le sens du service et de fortes capacités relationnelles.